Je soup?onne Dr. Dre ne sais pas, s’occuper de savoir ou avoir besoin de conna?tre la différence entre un transformateur toro?dal et un chiffre d’action de transformateurs. Et, malheureusement, le Dr. Fritz Sennheiser n’a pas été en baisse pour le Casque Beats By Dre petit déjeuner depuis qu’il a quitté le monde en 2010, à l’age vénérable de 98 ans. Mais je suis certain que les deux hommes seraient d’accord la “demande affinité casque affaires élevé?, comme il a été appelé récemment par le New York Times, est là pour rester.
 
Sans soit Dre ou Fritz à faire appel, je vais essayer de fouiller l’esprit de génie de la véritable parrain du casque célébrités, chef monstre Noel Lee. Un couple d’années de ce siècle, j’ai ce pressentiment que Noel s’est réveillé d’un cauchemar dans lequel toutes ces dents bleues claquaient à lui comme bébé barracuda. Il savait que la moitié “de cable” de Monster Cable avait atteint un sommet.
?
Noel a essayé batteries. Boring (et contentieux). Il s’installe au pouvoir conditionné, et je parie même qu’il a été surpris par la rapidité et la facilité avec laquelle il se tourna ce secteur d’activité sur son oreille tout en saisissant un morceau notable Casque Beats Studio de parts de marché. Après un swing rare et manquer avec le produit ambitieux M Series haut de gamme maison, dont beaucoup, moi y compris, senti la manière était en avance sur son temps, Noel avait encore besoin d’un autre défi.

Donc, Lee se tourna vers un casque, qui était un joli bouquet moribond de produits en 2007. Les détaillants spécialisés, dont la plupart avaient transformé en salles d’exposition CI d’ici là, avaient presque abandonné la catégorie. L’iPod d’Apple était à sa troisième année et la Casque Beats Solo cinquième ou sixième incarnation. Heck, le premier iPhone était sur le point de descendre dans la rue. C’était un monde MP3, audiophiles vieillissement déploré. Il n’y aura rien d’autre que la musique compressée pour toujours. Un bon casque seulement fait ce bruit merde pire. Malheur à nous!

Sans se décourager, Monster Beats by Dre lancé dans les délais prévus au CES 2008. Les écouteurs ont été mis en vente au détail à 300 $, beaucoup d’argent si l’on tient compte du fait que l’iPod de marque moyenne remplacement oreille bourgeon était inférieur à 10 $. En dépit des critiques mitigées et plus de quelques retroussé nez audiophiles, dont beaucoup ne juraient que par une meilleure fil de haut-parleur de Noel, interconnexions et conditionneurs de puissance, le reste est de l’histoire, une histoire vraiment incroyable.

Beats a engendré des dizaines de imitateurs. Ils sont frappé au large comme Hauers Tag dans les usines de Shenzhen et vendus comme des fausses montres Rolex sur les routes urbaines 24/7. écouteurs Beats sont en second lieu seulement à l’iPhone en vols déclarés à New York. Ils ont tous deux dépassent chaussures.

Après la très médiatisée éclatement de Monster et Dr. Dre est allé virale en Janvier 2012 (de l’industrie CE n’est pas habitué à voir son lavoir diffusé dans des salles comme Forbes et Fortune), qui aurait blamé Noel s’il a évolué et simplement stigmatisés Casque 50 Cent sa nouvelle ligne de casques “Monster” et a laissé la vedette aux autres. Non, pas Noel. Il sait mieux.

Rappelez-vous, c’est le gars qui a le premier apporté concerts de célébrités libres de CES en guise de remerciement à ses concessionnaires. (Levez la main si vous avez encore dédicacé Amanda McBroom vinyle.) Il prudemment doublé vers le bas avec un tout nouveau groupe d’étoiles pour faire de sa nouvelle marque. Il est facile de voir pourquoi.

à l’été de 2011, HTC Corporation de Taiwan, l’un des 100 plus grandes entreprises de dans le monde entier, a placé une valeur sur Beats en achetant une part de 50,1 pour cent de la société pour 306 millions de dollars de Dr. Dre et Monster.

Pour mettre ce montant en perspective, il est plus que la valeur de rachat (basé sur les ventes récentes) de Klipsch, Mirage, de l’énergie, Jamo, Polk Audio, Definitive Technology, TEAC, Boston Acoustics, SpeakerCraft et Runco combiné. (Oui, j’ai quadruple-vérifié les maths et je suis s?r.) Oh, vous pouvez également jeter dans ce Sidney Harman payé pour Newsweek.
Fashion Plus de Fidelity

Cette entreprise d’affinité est assez grand, non? Mais cela ne signifie pas que vous pouvez taper le nom d’une célébrité sur des oreillettes et obtenir soit crédibilité ou dollars instant. Kicker, l’entreprise audio de la voiture généralement Beats By Dre Pas Cher couronnée de succès, a récemment tenté de tirer parti de ses X-Games de style Gen-Y affiliations à des écouteurs avec ce qui pourrait être appelé poliment succès ?mixte?.
B&ZQ09580810OCLV

 

9358lo8ghkkunB